Alpha Flight Vs Club des Damnés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alpha Flight Vs Club des Damnés


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Whisper [validée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Whisper
Gardiennes des vents
Whisper


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/10/2006

Whisper [validée] Empty
MessageSujet: Whisper [validée]   Whisper [validée] Icon_minitimeSam 28 Oct - 18:32

Nom : //

Prénom : Unaru alias whisper

age ://

raçe : mutante

Classe :maitre d'arme

Statut : Le club des damné

histoire : une petite fille au bors d'un ruisseau s'amuse a empiler des cailloux. elle les laisse de coté et s'interesse a la chose qui vient de sifler et de foncer droit dans les buisson. Cette petite fille se nomme Unaru elle vit dans un petit village non loin, juste l'autre coté du mur d'arbre. elle est née et vivait comme une enfant normale jusqu'a ce jours... la chose qui avait aterrit dans le buisson n'était pas totalement inofencif, mais pour le moment oui... c'était une flèche... une flèche avec un empenage diférent de celui de son village, des pillard et des assassin était dans la place... elle ouvrit grand les yeus et prit les jambes a son cou, elle fonca dans le mur de buisson et d'arbre alors qu'une deuxième flèche se fichait la ou elle était un moment plus tot.... se dirigean a toute allure vers sa maison elle arriva essouflé chez elle son regard se promena dans la salle unique d'ou montait un escalier abrupte. elle grimpa tout en haut et jeta un coup d'oeil, il n'y avait personne a la maison , papa devait être dans les champs et maman dans les bois... oh non les bois!! la petite fille se mit a pleuré chuchotant doucement une berceuse pour calmé ses nerfs. elle se cacha derrière son armoire dans le coin. elle savait qu'a cette heure son père et sa mère était mort... d'ailleur on entendait les cris des barbare qui pénétrait dans les demeure en criant et en massacrant tout sur leur passage.

elle ferma les yeux de beau yeux doux et doucement, lentement commenca a se taire, qu'avait-il mieux a faire? elle se boucha les oreille incapable de suporté les cris qui vennait de ci de la alors un homme entra, suivit de deux ou trois autre. le cauchemar de sa vie commenca. les hommes commencèrent a fouiller la maison, déplacant tout jetant et brisant ce dont il ne voulais pas. l'un d'eux fini par trouver la fillette et la tira par les cheveux hors de sa cachette parlant dans une langue qu'elle ne conaissait pas. ils commencèrent a se moquer d'elle. L'homme qui l'avait saisie la regarda dans les yeux et choisi de la trainer en bas... toujours en lui tirant les cheveux. Une fois sur le balcon , il la balanca dans les marche pour qu'elle les déboule et elle aterrit rudement sur le sol. l'homme lui posa le pied sur la poitrine et lui balafra le visage. Il commenca ala tempe et se rendit a l'autre en passant directement sur les yeux. la marquant horriblement et il la laissa la comme pour morte....

elle passat deux jours, sans boire ni manger. évoanouie puis éveiller par la soufrance. ne sachant pas ou aller, ne sachant pas quoi faire. elle avait recouvert ses yeux d'un bandage pour en pas salir sa blessure et empêcher le sang de couler. elle vacillais dans la forêt alors que c'est arriver. son regarda aveugle ne la mainerait plus nulle part... allors elle a entendu des sons, plus des murmures qu'autre chose. son ouie semblais s'être déveloper a un point tel qu'elle entendait les plantes... croyais elle...mais ces murmures dans le vent était les gens qui campait dans les bois a deux ou trois jours de marche de son point a elle.... elle se mit a avancer dans la direction d'ou venait les son. pour savoir a défaut de voir ce qui se passait autour d'elle....s'enfargeant dans les arbre et les racine elle y parvint. au moment ou ses force l'abandonnait... elle était tombé sur des bandits, des bandits mais pas ceux qui lui avait retiré la vue, mais des volleurs et des pilleurs tout de même. les premier qui la virent furent surprit, puis totalement désarconer, a un point tel qu'il l'amenèrent a leur chef... qui eut pitier d'elle et prit soin de la pauvre petite.

alors qu'elle grandissait, qu'elle aprenait a se servir de son ouie et de ses yeux aveugle, elle se découvrit un don, celui de controler le vent... elle ne le dit pas aussitot a son pèere adoptif, croyant qu'il la trouverait étrange et la prendrait pour une sorcièere maléfique. elle apirt le maniment des armes, de toute les armes, son caractère
perfectioniste prenant le dessus. aprenant a éviter et a contrataquer, comprenant que la seule manière de devenir plus forte était de ne jamais frapper la premièere car c'était le troisièeme coup qui comptait... la troisièeme esquive qui était essencielle pour pouvoir predre le dessus. elle progressa rapidement, maniant la rapièere avec autant de facilité que l'épée large a deux mains. son arme favorite résudant dans la chaine avec un poid a une extrémitée et une crochet a l'autre. Cette arme lui demandait autant de patience, d'agilité et précision. elle réussit a batre deux hommes a la fois, puis trois, puis six et finalement la bande en entière composer de douze personne. elle avait aprit leur valeur et la haine tapissait son coeur... elle voulais venger sa famille morte des années plus tot. venger ceux qui lui avait été cher. elle avait aprit au fils des année que les personne ayant tuer sa famille n,avait été que des hommes de bien, des gens qui croyait avoir affaire a un village de tueur, un village inocent rayer de la carte pour un simple doute...

a partir de ce jours, ses pensé , ses aspiration et son coeur ne demandait que réparation et elle l'obtiendrait... c'était a croire que dans la vie, pour peu qu'on y porte attention , le monde peut se révéler pire que ce que l'on crois, quand les héros masacre les bon... quand les vilain protège les faibles... alors on se dit qu'on est pas du tout a la bonne place... voila l'explication de Whisper, nom qu'elle s'est donner en quitant le groupe de ses sauveur... nom qui prend apuis sur les murmure de ces homme qui lui ont garantit une vie... la seule phrase que vous répondra la jeune femme lorsque vous lui poserai la question"pourquoi?" sera celle ci " parce que lorsque la voix s'éteint, que le silence règne on peut toujours entendre l'éco d'un murmure... ce murmure qui tien place d'espérence et de courage pour certain... et un murmure d'horreur pour d'autre....."

Pouvoirs : elle parle au vent, pour porté ses murmur e au loin a l'oreille que cela concerne.
elle ne vois plus et peut entendre a des lieu a la ronde, donc impossible de la surprendre
le vent chaud ou frois est toujours autour d'elle

élément ( max3 ) :Controle total de l'air

Caractère :elle est effacer et distante, extrêmement responsable d'elle-même. elle déteste qu'on l'aide même dans les pire moment sa philosophie étant "il y a une solution a tout il suffit de la trouver!". Elle a une autre devise aussi " un esprit sain dans un corps sain" elle est toujours le nez fourré dans ses livres. Peu expressive c'est souvent ce qui lui permet de s'éloigner ne serais-ce qu'un moment dans des endroit magnifique. Elle est indépendante a souhait une autre caractéristique qui renforce sa première devise. Elle a soif d'appendre mais aussi têtu comme une mule il faut qu'elle voie avant de croire. lorsqu'elle est entouré de personne amicale elle vous découvrirez le coté qui lui sied le mieux un sourire, un rire et un visage illuminer par la joie . elle parait plutôt comme une simple personne quand on n'y porte pas attention mais elle peu se montré brillante et magnifique si on y porte attention….

Détails physique ou caractériel : elle est aveugle et une cicatrice passe d'une tempe a l'autre

Technique contre l'ennemi : ses technique sont simple surtout basé sur le corps a corps, la défence et aussi l'agileté, d'ou son arme favorite la chaine orné a un bout d'un crochet et a l'autre d'un poid. sinon elle peut entendre a des lieux a la ronde. son genre d'ataque est basé sur le mouvement alors a main nue elle bougera en tout temps et s'arengera pour que vous vous batiez a arme égale avec elle tout mouvement aura unme résonance a ses oreille surement plus fine que celle de n'importe quel animal en passant par la chauve souries.

sinon elle se trouve sans arme elle créra un mouvement continu avec l'air pour formé un tranchant. elle peut voler facilement car elle a un baton qui peut lui servir de delta plane (pour celle ou ceux qui savent ce qu'est l'anime ou l'émission de TV "L'avatar the last airbender"alors vous saurex de quoi elle est capable.

Autres : elle joue de la harpe


Dernière édition par le Ven 17 Nov - 18:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Gardienne de la glace éternelle
Stéphanie


Féminin
Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 26/10/2006

Whisper [validée] Empty
MessageSujet: Whisper [a terminé]   Whisper [validée] Icon_minitimeDim 29 Oct - 4:06

Bienvenue , c'est vraiment trés bien rédigé , j'aie hate de lire la suite .
Revenir en haut Aller en bas
Polaris
Légende d'Alpha Fight
Légende d'Alpha Fight
Polaris


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 33
Date d'inscription : 26/09/2006

Whisper [validée] Empty
MessageSujet: Re: Whisper [validée]   Whisper [validée] Icon_minitimeDim 29 Oct - 5:45

Choisi ton statut ( Alpha Fight : le bien ; Club des Damnés : le mal )

Pouvoirs car tu es une mutante ( va voir dans les règles ) et aussi un caractère, regarde les autres présentations et très belle histoire !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://bienetmal.1fr1.net
Whisper
Gardiennes des vents
Whisper


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/10/2006

Whisper [validée] Empty
MessageSujet: Re: Whisper [validée]   Whisper [validée] Icon_minitimeDim 29 Oct - 17:00

mais oui ce ne sera pas long. je termine ma fiche demain ou ce soir, peut-être un peu apr;es, c'est que je doit en plus faire mon avatar étant donné qu'aucune de mes image n'est comme doit être mon personage ^^' et je n'ai que photofiltre pour changer tout sa XD

bon je vait te faire sa
Revenir en haut Aller en bas
Polaris
Légende d'Alpha Fight
Légende d'Alpha Fight
Polaris


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 33
Date d'inscription : 26/09/2006

Whisper [validée] Empty
MessageSujet: Re: Whisper [validée]   Whisper [validée] Icon_minitimeLun 30 Oct - 5:14

Prend ton temps !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://bienetmal.1fr1.net
Stéphanie
Gardienne de la glace éternelle
Stéphanie


Féminin
Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 26/10/2006

Whisper [validée] Empty
MessageSujet: Whisper [a terminé]   Whisper [validée] Icon_minitimeLun 30 Oct - 14:05

j'aime beaucoup la suite , j'aie hate encore une fois de lire la suite .C'est un vrai plaisir de lire ce que tu écrit .
Revenir en haut Aller en bas
Polaris
Légende d'Alpha Fight
Légende d'Alpha Fight
Polaris


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 33
Date d'inscription : 26/09/2006

Whisper [validée] Empty
MessageSujet: Re: Whisper [validée]   Whisper [validée] Icon_minitimeMar 31 Oct - 6:36

Voilà, c'est mieux et j'aime beaucoup l'histoire !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://bienetmal.1fr1.net
Whisper
Gardiennes des vents
Whisper


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/10/2006

Whisper [validée] Empty
MessageSujet: Re: Whisper [validée]   Whisper [validée] Icon_minitimeMar 31 Oct - 6:53

ah attend encore elle n'est pas terminé ^^ et oh comment vous trouve mon avatar ? la cicatrice ajouter a t'elle l'air réelle?
Revenir en haut Aller en bas
Polaris
Légende d'Alpha Fight
Légende d'Alpha Fight
Polaris


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 33
Date d'inscription : 26/09/2006

Whisper [validée] Empty
MessageSujet: Re: Whisper [validée]   Whisper [validée] Icon_minitimeMar 31 Oct - 7:00

Sérieux ?......................mmmm....................l'avatar est pas mal du tout et la signature est pas mal, mais j'aurai écrit autrement la fin !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://bienetmal.1fr1.net
Stéphanie
Gardienne de la glace éternelle
Stéphanie


Féminin
Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 26/10/2006

Whisper [validée] Empty
MessageSujet: Whisper [a terminé]   Whisper [validée] Icon_minitimeMar 31 Oct - 7:11

La cicatrice est trés bien faites , mais one dirait pas vraiment qu'elle ne voit plus...mais c'est un détail vraiment minime
Revenir en haut Aller en bas
Whisper
Gardiennes des vents
Whisper


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/10/2006

Whisper [validée] Empty
MessageSujet: Re: Whisper [validée]   Whisper [validée] Icon_minitimeMar 31 Oct - 15:22

ah pour sa sa vien plus tard lol

pour ce qui est de la signature , la vrai est dans un brainstorming lol peut-être que je vais la mixer avec celle que j'ai dans mn msn "Les murmure sont tout ce qui reste lorsque la voix s'est éteinte il y a longtemps....."

la signature que j'ai en ce moment était trop longue j'ai du abréjer la fin c dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu
Membre du Club des Damnés
Membre du Club des Damnés
Isuzu


Féminin
Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 25/10/2006

Whisper [validée] Empty
MessageSujet: Re: Whisper [validée]   Whisper [validée] Icon_minitimeJeu 2 Nov - 10:34

Mdrr! Y'a que des aveugles chez les damnés! xD

Bienvenue sinon Whisper! Wink (on va pouvoir faire un rp ensemble! =D)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantastique-rpg.forumactif.com
Whisper
Gardiennes des vents
Whisper


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/10/2006

Whisper [validée] Empty
MessageSujet: Re: Whisper [validée]   Whisper [validée] Icon_minitimeJeu 2 Nov - 17:49

mais oui mais oui , au fait j'ai fait un avatar de ton personnage parce que au début c'était elle que je devait prendre (mon personnage ayant été fait a l'avance, enfin presque, j,avait déja choisi mais j'ai vite vu que la personne était déja prise. tu veut que je te le donne?
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu
Membre du Club des Damnés
Membre du Club des Damnés
Isuzu


Féminin
Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 25/10/2006

Whisper [validée] Empty
MessageSujet: Re: Whisper [validée]   Whisper [validée] Icon_minitimeVen 3 Nov - 7:07

Euuh, ça ira, je garde mon perso et son histoire! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantastique-rpg.forumactif.com
Whisper
Gardiennes des vents
Whisper


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/10/2006

Whisper [validée] Empty
MessageSujet: Re: Whisper [validée]   Whisper [validée] Icon_minitimeVen 3 Nov - 18:52

ah ah ah lol non c pas sa que je t'ofre, mais l'avatar Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Polaris
Légende d'Alpha Fight
Légende d'Alpha Fight
Polaris


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 33
Date d'inscription : 26/09/2006

Whisper [validée] Empty
MessageSujet: Re: Whisper [validée]   Whisper [validée] Icon_minitimeDim 5 Nov - 6:01

Attention : chasseuse de flood en approche XD
Revenir en haut Aller en bas
https://bienetmal.1fr1.net
Isuzu
Membre du Club des Damnés
Membre du Club des Damnés
Isuzu


Féminin
Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 25/10/2006

Whisper [validée] Empty
MessageSujet: Re: Whisper [validée]   Whisper [validée] Icon_minitimeLun 6 Nov - 10:33

J'avais bien compris! Mais j'y tiens aussi! XD

Désolée! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantastique-rpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Whisper [validée] Empty
MessageSujet: Re: Whisper [validée]   Whisper [validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Whisper [validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alpha Flight Vs Club des Damnés :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser