Alpha Flight Vs Club des Damnés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alpha Flight Vs Club des Damnés


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Détente dans son élément

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mia Zokiasias
Gardienne des eaux profondes
Mia Zokiasias


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2006

Détente dans son élément Empty
MessageSujet: Détente dans son élément   Détente dans son élément Icon_minitimeMer 29 Nov - 12:58

Mia se trouvait au lac, calme, paisible et silençieux . Elle y approcha et s'assis à terre . Elle ria sadiquement pour une histoire sordide et sans importance . Ensuite elle s'allongea et s'endormit avec facilité . Son sommeil, calme et paisible, ronronnait avec silence . Son souffle était apaisant . Quelques heures plus tard, elle se reiveilla et eût un mal de crâne terrible . Elle se leva la main au frond et alla vers la plage de ce lac . Il faisait nuit et l'on voyait le reflet de la lune dans cette eau pûre et bienfaitrice . Elle y plongea habillée et souriante . Elle remonta à la surface et ses cheveux, longs était devenus encore plus raides . Ensuite elle sortit de l'eau et se sécha en faisant venir du vent . Elle souria et s'allongea .
Revenir en haut Aller en bas
http://legende.kanak.fr/index.forum
Whisper
Gardiennes des vents
Whisper


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/10/2006

Détente dans son élément Empty
MessageSujet: Re: Détente dans son élément   Détente dans son élément Icon_minitimeDim 17 Déc - 18:06

Whisper fit quelque pas dans la direction de l'étrange femme. Elle soupira, encore une autre qui utilisait le vent avec ignorance de sa force, mais c'était le bruit qu'elle avait suivit de la plage de sable a ici. Un bruit ininteressant , mais un bruit tout de même, le vent lui avait aporté son rire, puis ses mouvement. Son soufle et sa respiration l'avait trahie, simple son dans l'oreille d'une personne, devenant un objet de repèere pour whisper....elle était encore loin, alors elle lui portat un message avec le vent, simple message afin de ne pas metre sur ses garde une personne qu'elle aprochait

...j'aproche, suivant les bruit que vous faites. Je me dit qu'il faut que je m'introduise. Je ne cherche ni la bagare, seulement un peu de repos, je suit a quelques minute de marche du lac qui vous fait face, j'arrive...

sur ces mot elle recommenca a marcher, laissant la brise emplifier autour d'elle déplacant a chaque moment les objet dans son chemin, elle ne pouvait voir, mais ce ne serait jamais cela qui l'arêterais. On dit que quelqu'un de désaventager physiquement trouvera un moyen de se débarasser de son handicap, et bien pour elle c'était ce qui s'était passé... elle était dans un petite bois, elle savait qu'elle aprochait du lac par l'humidité de l'air et aussi du bruit que fesait l'eau en bougeant impreceptiblement. Enfin l'étrangère put la voir, elle avait les yeux fermé , de sorte que la jeune femme ne put savoir qu'elle était aveugle...
Revenir en haut Aller en bas
 
Détente dans son élément
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alpha Flight Vs Club des Damnés :: endroits divers :: Lac émerveillé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser