Alpha Flight Vs Club des Damnés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alpha Flight Vs Club des Damnés


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 un chant au loin,......

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Whisper
Gardiennes des vents
Whisper


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/10/2006

un chant au loin,...... Empty
MessageSujet: un chant au loin,......   un chant au loin,...... Icon_minitimeMer 22 Nov - 16:50

*la jeune fille arriva sur une plage, sentent son pied s'enfoncer dans le sol. elle comprit qu'il y avait que du sable... elle devrait trainer ses pied pour ne pas rencontré de surface solide ou bien se fier comme elle le fesait toujours au courant de l'air différent d'un endroit a l'autre. ce qui l'avait mener en ces lieux ? simple, un son continue, entrainant et toujours plus proche, le son le plus beau qu'elle n'eut jamais entendu, le chant d'une baleine au large.. elle ne pouvait plus avancer et maintenant qu'elle était proche des vagues elle pouvait ignoré le bruit pour ce concentré sur le chant magnifique.*

*la jeune fille toute de bleu vêtue, avec un manteau a plusieur gance qui pendait , semblais lancer des regard a la ronde, mais en fait ses yeux aveugle quand on y regardait de plus près, ne lui permaitait pas ce genre d'exercice. elle cherchait tout simplement un endroit ou le vent venait avec plus de vigeur vers la plage de sable. Elle trouva enfin cet endroit et s'assit a même le sol sabloneux puis ferma ss yeux, strié d'une encoche latérale qui lui passait d'une tempe a l'autre. Whisper, comme elle se nomait maintenantlaissa les son l'envahir, laissa son corp ne devenr que perception. Elle sentit le soleil sur sa peua, devant elle, bas. Un coucher de soleil. Elle renifla l,air, décelant par ci par la des relent d'humidité... mais aussi l'odeur d'une personne qui aprochait... elle atendit... il ou elle était encore loin, trop loin pour lui permetre de sentir e moindre déplacement d'air.*

*elle croisa les jambes et posa les main sur ses genoux. fesant dévier l'air un peu , juste assez pour déplacer le baton de bois qui était dans son dos et le placer plus confortablement. elle se redressa et sembalsi être en position de méditation. En fait elle se concentrait sur le chant de la baleine , a des leux et des lieux d'ici. ses cheveux légèrement coloré battant au vent auquel elle donnsait lentement de l'intensité. La personne s'aprochait maintenant assez pour qu'elle puisse sentir les mouvement de l'air et elle les ignora, préférant faire croire a la personne que sa venu était totalement imprévue. Alors qu'elle pensait a cela, la personne en question aparut, par une ouverture dans les arbre. Whisper un sourire au lèvre attendit que celle ci fasse quelque chose qui pourait l,identifier pour un ennemis ou un amis...*
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu
Membre du Club des Damnés
Membre du Club des Damnés
Isuzu


Féminin
Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 25/10/2006

un chant au loin,...... Empty
MessageSujet: Re: un chant au loin,......   un chant au loin,...... Icon_minitimeSam 25 Nov - 3:02

Isuzu ressentait une présence pas loin d'ici, elle s'aprochait de cette personne, ses longs cheveux violets se balançant dans le vent, et la brume s'emparant peu à peu de cet endroit. Elle se retrouva alors juste devant cette personne. Elle se décida alors à parler, son regard tourné vers le visage de la jeune femme, bien qu'elle était aveugle, la brume lui permettait d'apercevoir les formes.

"Quel hasard... Deux aveugles qui se rencontrent..."

Sa voix était sifflante, calme et douce à la foix, et elle semblait se répercuter en echo dans la tête. Isuzu avait deviné que la femme qui se trouvait devant elle était aveugle, car si elle ne l'avait pas été, elle aurait forcément bougé et tourné son regard dans tous les sens pour voir d'où Isuzu venait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantastique-rpg.forumactif.com
Whisper
Gardiennes des vents
Whisper


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/10/2006

un chant au loin,...... Empty
MessageSujet: Re: un chant au loin,......   un chant au loin,...... Icon_minitimeSam 25 Nov - 10:25

elle ne répondit pas tout de suite se laissant bercer par les son au loin, la voix de la femme ne lui plaisait pas. elle semblais constament .... partout....puis leva le visage vers la femme. Ell parla a son tour, sa voix chantante, avec un accent étrange, comme si certain son au lieu d'être soufler était aspiré. cela paraissait étrange....

-Chhhhutttt..... ne les entendez vous pas au loin ? le chant si merveilleux des baleine qui se cherche ? qui tente de se repéré pour retrouvre leur congénaire ? ne les entendez vous pas porté ppar le vent, ... ces magnifique son ? .....

évidament il était impossible a l'autre aveugle de les percevoir, les baleine étant a des jours de distance, seul une personne manipulant le vent et qui avait une ouie hors du commun ... vraiment hors du commun comme whisper aurait pu les entendre. Mais deux personne semblable a elle était impossible.....

-aveugle... qui vous dit que je le suit ? si vous dite lêtre, comment savez vous que je le serait ? Une question en demande une autre, alors je me tait, vous n'êtes pas obliger de répondre... c'est a votre guise....mais si vous ne parler pas, laisser moi en paix pour écouter ces son magestueux, c'est bien pour cela que je suit venu, non pas pour vous rencontré....

elle bougea la main lentement, détestant un peu l'humidité, elle fit un courant d'air constant qui poussait la brume loin d'elle. Gardant un air chaud et sec autour d'elle.Ses cheveux parait maintenant dans tout les sens, laissant aucun point de repère et donnant l'impression a qui aurait vu que le vent qui bougeais les cheveux de la jeune femme venais d'un autre monde....
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu
Membre du Club des Damnés
Membre du Club des Damnés
Isuzu


Féminin
Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 25/10/2006

un chant au loin,...... Empty
MessageSujet: Re: un chant au loin,......   un chant au loin,...... Icon_minitimeSam 25 Nov - 12:36

Isuzu souria, un sourire sadique.

"Tu es aveugle, je le sais, car tu ne bouge que très peu, et une personne à qui la vue a été accordée aurait regardé de tout part pour me voir arriver..."

Elle regarda alors en direction de la mer.

"Je ne peux pas les entendre, moi je controle la brume, pas le vent..."

D'ailleur, la brume commençait peu à peu à se dissiper, mais Isuzu ne chercha pas à la faire revenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantastique-rpg.forumactif.com
Whisper
Gardiennes des vents
Whisper


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/10/2006

un chant au loin,...... Empty
MessageSujet: Re: un chant au loin,......   un chant au loin,...... Icon_minitimeSam 25 Nov - 15:07

A son tour, la jeune femme sourit. portant son attention sur la femme qui ne cessait de l'incomoder par sa voix trop .... présente... elle se releva d'un coup, aisément et tourna la tête sur le coté en fensant une grimace de douleur. a quelque part quelqu'un venais de lacher un cris strident, un autre meurtre comis et maintenant les corbeaux qui annoncais la mort se déchainais.....

-qui te dit que je ne t'avait pas entendu ? qui te dit , si tu est vraiment aveugle que je ne suit pas une personne stoïque ? toute les personne ne réagisse pas semblablement... je suit une grande exeption a la règle déja...

elle avait la tête incliner sur la gauche, un sourire amuser. cette femme avait beau ne pas avoir une voix très mélodieuse a l'oreille de la jeunne femme, du moin pouvait elle tenter de la rendre septique.... elle se retourna vers la mer. sans hésiter. se dirigea vers un endroit ou se fracassait les vagues sur le sol. elle laissa les dernier rayon du soleil la réchauffer. le coucher de soleil devais être sublime.... elle ferma les yeux pour chasser cette penser dérengante.

-depuis combien de temps êtes vous non voyante ? est-ce une cécité provoquer par une maladie, un accident, ou bien est-ce naturel?

elle tourna le dos au soleil et marcha lentement dans la direction de la femme. puis tourna juste a temps pour l'éviter... se dirigeant vers l'endroit d'ou elle venait. Elle changea cependant d'avis et retourna vers les vague pour longer la plage lentement, laissant ses pas s'enfoncer dans le sable, invitation subtile a la suivre quelque temps....
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu
Membre du Club des Damnés
Membre du Club des Damnés
Isuzu


Féminin
Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 25/10/2006

un chant au loin,...... Empty
MessageSujet: Re: un chant au loin,......   un chant au loin,...... Icon_minitimeDim 26 Nov - 4:40

Pendant que Whisper marchait en tout sens, Isuzu, elle, ne bougeait pas, regardant juste où elle allait.

"Justement, tu m'as entendue venir de loin, je pense que tu entendais déjà mes pas alors que j'étais certainement à quelques kilomètres, un humain ne le peut pas."

A la question de Whisper, Isuzu répondit, gardant cette même voix impossible par même un sourd de ne pas être entendue.

"Je ne pense pas avoir été toujours aveugle, mais alors que je n'étais qu'un embryon, j'étais déjà dans le noir, je l'ai toujours été, pendant de nombreuses années, où l'on me testait à la survie dans un souterrain obscur, où l'on faisait des expériences sur moi."

Elle reprit, sur son ton toujours sifflant.

"Le jour où je suis sortie de ce laboratoire, où je me suis enfin exposée à la lumière du soleil, je ne voyais rien, mais ça ne changeait pas de tout ce temps passé dans le noir."

Elle regarda alors le soleil couchant, pouvant apercevoir une vague aurore boréale violette, même si ce n'était que l'illusion que son pouvoir obscure lui donnait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantastique-rpg.forumactif.com
Whisper
Gardiennes des vents
Whisper


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/10/2006

un chant au loin,...... Empty
MessageSujet: Re: un chant au loin,......   un chant au loin,...... Icon_minitimeDim 26 Nov - 7:46

huhuhuhu....alors tu n'as jamais vu la beauté de ce qui se passe par la... tu n'a jamais pu regarder un soleil qui se couche... tu n'a jamais vu la couleur du sang que tu répand.... tu n'a pas vu ou ressentit la sensation que l'on a a regardé en haut d'un endroit vers le sol.... tu manque de chance, mais il est toujours difficile de décrire ce que l'on vois a quelqu'un d'autre autant aveugle que voyant... alors il me serait imposible de te dire ce que je vois moi même mais sache que tu a raison pour le fait de dire que je ne peut me servire de mes yeux... le reste tu te trome je ne suit pas plus aveugle qu'un autre car mon pouvoir est mille fois plus efficace.... je vois par le son , je vois par le toucher, je vois par le coeur... quiconque comprendrais cela serait étranger a moi...... parce qu'il n'aurait pas la même vision et ne serait pas objectif.....

elle soupira, continuant a s'éloigner. La jeune femme pourait parler comme elle le voulais, Whisper continurait de lui répondre.... et la jeune femme entendrait parcequ'elle lui ferait parvenir ses mots par le vent, la laissant comprendre ce qu'elle voulais, mais elle ferait mieux de la suivre... Whisper elle suivait un autre son, le son d'une voix au loin qui chantait ...dans une forêt, dans une ville, dans un champ, près d'une rivière.... voila près d'une rivière, le son ténu d'une rivière qui filtrait le chant... elle stopa son mouvement, laissant la voix l'envahir... le son cessa brusquement... elle était partie, plus la peine de suivre, cela devait faire une journé qu'elle avait cesser... bah une autre voix se ferait entendre.... elle recommenca a avancer, laissant ses pas, pour le moment, la menez ou il le voulais. elle ne paraissait plus être simplement aveugle... seulement elle se déplacais comme une voyante, son regard tournant dans certaine direction... captant un son puis un autre..... lentement surement continuant a avancer, laissant Isuzu derrière elle... elle la suivrait si elle le voulais en attendant elle longerais la plage...
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu
Membre du Club des Damnés
Membre du Club des Damnés
Isuzu


Féminin
Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 25/10/2006

un chant au loin,...... Empty
MessageSujet: Re: un chant au loin,......   un chant au loin,...... Icon_minitimeDim 26 Nov - 11:35

"La couleur du sang n'est pas interessante, son odeur me suffit, et d'après ce que tu me dis, je peux donc comprendre que tu as déjà vu."

Elle reprit.

"Toi tu vois avec le coeur, le toucher, le son... Moi, je vois avec la brume, l'obscurité et les mouvements. Aucun mouvement ne m'échappe, peu importe sa vitesse et son lieu. Les mouvements et les sons sont liés, mais un mouvement est parfois plus rapide qu'un son, car le temps que tu te rende compte d'un son dans un combat, tu te fais déjà tué..."

Isuzu remarqua que les pas de Whisper se faisait de plus en plus lointain, elle courut puis, en un seconde, elle rejoigna Whisper.

"Tu marches vraiment n'importe où, tu suis les sons portés par le vent?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantastique-rpg.forumactif.com
Whisper
Gardiennes des vents
Whisper


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/10/2006

un chant au loin,...... Empty
MessageSujet: Re: un chant au loin,......   un chant au loin,...... Icon_minitimeDim 26 Nov - 12:40

-la couleur du sang alors qu'elle coule de toi est assez frapante... et jamais semblable aux autre.. j'en ai assez vu dans ma jeunesse. je ne vois pas qu'avec mon coeur, le toucher et les son... je voie aussi avec la parole et l'air lui même. les courant dans le vent je les persoit tous... que tu ne bouge ou pas....alors c'est aussi rapide qu'un mouvement.... tu a raison je ne marche pas au hasard. je suit les son qui m'atire, les son profond, triste ou joyeux, ceux qui sont tellement entrainant que tu en oublie tout... mais il faut avoir mon ouie pour comprendre... le chant d'une baleine devien le plus beau des concerto, le chant d'une femme a la belle voix, mélanger au bruit de la nature en font un magnifique amalgame....tout a l'heure je suit venu pour la baleine... avant que je ne change de coté encore c'était pour une chanteuse, maintenant je marche en suivant la ligne des brisant, les vague qui s'écrase sur la plage....

elle inspira profondément son odorat aussi plus fine parcequelle pouvait controler les odeur qui lui venait au narine grace au vent, elle n'oubliait jamais une odeur, pas plus que le son d'une voix, elles était toute diférente... elle posa son pied sur le sol a nouveau, créant encore et encore un rythme inlasablement. le son du crisement de ses pas sur le sable... ses parole qui se réperctutait a ses oreilles, les vague et le vent, le millier de son au alentour, tous emplifier selon son bon vouloir....

-dit moi , toi qui vois avec tes ténèbre, la brume et les mouvement, comment explique tu cela ? moi j n'ai qu'a suivre les inclinaison de l,air pour savoir ce que l'autre fait, toi que fait tu donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu
Membre du Club des Damnés
Membre du Club des Damnés
Isuzu


Féminin
Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 25/10/2006

un chant au loin,...... Empty
MessageSujet: Re: un chant au loin,......   un chant au loin,...... Icon_minitimeLun 27 Nov - 12:07

[Elle marche au feeling! xD Nan je dec! Razz]


"Je l'entend, tout comme toi, malgré ma cécité, je peux voir des formes grâce à la brume, et je veux voir les énergie grâce à l'obscurité, c'est comme une sorte d'aurore bauréale violette... Les énergies, la chaleur, l'odeur du sang... C'est ça qui me guide."

Un sourire sadique apparut sur son visage.


"Moi même je n'oublie jamais l'odeur du sang d'une personne, car comme les voix, c'est unique. Ton sang... Il est particulièrment amer, par exemple, et le mien et tout simplement insoutenable, si je me concentrais sur mon propre sang, de sûr que je ne pourrais pas le supporter..."

Son sourire tout aussi sadique qu'un monstre ne s'échappa pas, il était là, encore, toujours, d'ailleurs, il était toujours présent en elle. Cette odeur de sang qu'elle sentait à chaque instant, voilà ce qui la faisait sourire, toutes ces odeurs de sang mélangées, qui donneraient la nausée à n'importe qui qui pourraient les sentir. Mais elle, elle vivait dedans, dans cette obscurité toujours noircie par la colère, la souffrance, la peine, le sang...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantastique-rpg.forumactif.com
Whisper
Gardiennes des vents
Whisper


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/10/2006

un chant au loin,...... Empty
MessageSujet: Re: un chant au loin,......   un chant au loin,...... Icon_minitimeLun 27 Nov - 18:05

[je vien de réaliser XD tu parle d'une équipe de bras cassé que l'on forme dans le club des damné! XD deux aveugle contre la multitude XD nos ennemis vont mourrire de pitier XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXD]

elle soupira une personne qui se rapelais de l'odeur du sang n'était forcément pas recomandable, une membre du clan des damné, surement avec des raisons moins nobles que les siennes, mais bon personne n'avait un fond froncièrement bon comme elle qui ne voulais tuer que pour venger tout le mal que les hommes lui avait fait, toute les soufrance qu'elle avait subie, tout cela, elle voulais le leur rendre afin de calmer la perte qu'elle avait eu en voyant sa famille mourire, en perdant la vue, surement malédiction et bénédiction a la fois. chaque fois dans ses rêves venait la hanté les dernier moment, avant que l'obscurité ne l'ateigne....

-amer ? cela va bien avec comment je suit ... huhuhu.... non mais moi je peu te dire que ta voix, n'est pas des plus agréable, faussé par le mal et les parole que tu prononce qui ne sont pas toi... froncé par le menson ou les piètre vérité... je ne sait pourquoi, mais ta voix parait grincante a mes oreilles... la mienne est triste, infiniment triste.... surement plus mélancolique que le chant d'un animal au porte de la mort...

elle soupira, relevant la tête vers le ciel, amenant une bourasque fraiche jusqu'à elles la brise repoussa ses cheveux bleu vert derrière ses épaules. Laissant le vent la bercé , se mélanger a tel point que tout son confondu était impossile a nalyser pour quiconque avait une oreille fine , mais comme un livre ouvert a qui avait encore l'ouîe plus déveloper, comme elle. cet amalgame lui donnait tout les renseignement qu'on pouvait lui ofrir, simplement en prenant un son ou un autre, propager par l'air, par le vent...une petite tornade se créait lentement autours des deux jeune femme, un vent sec, puis un autre humide, sentant le sel... un autre humide des odeur de la forêt... tant d'odeur enivrais le sens, tant de bruit la rendait maitre des endroit ou elle allais simplement par les obstacle rencontré par le vent... alors des dizaine se manifestèrent, rencontrant le tourbillon, elle ne les avait pas sentit parce qu'elle avait concentré les brise, elle relacha son emprise et en vit encore plusieur, mais plus loin la plage redevenait normale...

-attention, un rocher devant vous a un mètre, j'imagine que vous l'aviez surement déja trouver, mais il ne dépasse le sol que de quelque pouce,.... peut-être le savez vous aussi mais je préfaire vous avertir que plus loin quelque rocher sorte du sol.....
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu
Membre du Club des Damnés
Membre du Club des Damnés
Isuzu


Féminin
Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 25/10/2006

un chant au loin,...... Empty
MessageSujet: Re: un chant au loin,......   un chant au loin,...... Icon_minitimeMar 28 Nov - 9:53

[Loool! Peut-être pas! Avec la sadique que je suis et la personne flippante que t'es, on a une chance! XD]


"Ma voix... Si insupportable? Certainement que par ton ouïe sensible, elle te semble encore plus désagréable."

Elle écouta alors la jeune fille parler, elle lui répondit lorsqu'elle lui annonça la présences de rocher.

"Je le sais, je peux sentir le contournement du vent sur leur parois. La brume et le vent font partis du même élément, donc nous avons environs les mêmes capacités, mais pas les mêmes point de repaires."

Isuzu marchait sur ces petits rochers lorsqu'ils se trouvaient sur son chemin, les enfonçant et les faisants disparaître pour la plupart.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantastique-rpg.forumactif.com
Whisper
Gardiennes des vents
Whisper


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/10/2006

un chant au loin,...... Empty
MessageSujet: Re: un chant au loin,......   un chant au loin,...... Icon_minitimeMar 28 Nov - 15:13

[mon personage est flippant ? XD ah ben je vait de l'aprendre loool mais crois moi il y a pire mon amie a réussi le sumum,une fille qui s'aime mais qui se déteste a la fois, influensant les autre et leur fesant croire tout ce qu'elle veut, se servant des autre comme arme et comme bouclier. Elle s'apelais Oni tsukuriwaraï... oni voulant dire démon et tsukuriwaraï voulant dire rire faux ou qqch dans le genre je ne me souvient plus, mais le pire c'est qu'elle ne mentait jamais ! XXXD]

la jeune femme quand a elle ne fesait que les contourné a la manière du vent lui même , évitant les petit moceau comme les grand, la séparant par moment de Isuzu....la tête incliner, le regard aveugle dans le vague, comme porté par autre chose que ses sensation, on aurait dit un spectre avec ses cheveux bleu vert pale, la cicatrice sur ses yeux, eux même blanc comme neige et son tein pale..... ses vêtement toujours en mouuvement par la faute des gance aparament inutile qui lui permetait de savoir ce qui se passait tout près d'elle...

-j'imagine que tu voix par l'humiditer, alors un vent sec ne te fournirait pas ou peu de repère... moi il m'en ofre et me porte son et odeur, ainsi que par sa trajectoire, il me guide ainsi que mes pas...

elle laissa sa phrase en suspant, ne sachant plus quoi dire, ne sachant plus quoi faire, il n'était pas son genre de rester en compagnie de quelqu'un dont elle ne semblais pas ou peu avoir de point commun, elle était étoner que la femme pu la retenir aussi longtemps, en fait elle la suivait plus qu'autre chose. mais personne, ni même la compagnie de personne ne lui ferait oublier ce que les hommes lui avait fait, raison pour laquelle elle tuait quiconque lui était insuportable ou lui manqait de respect et alors plus personne ne voulais être a ses coté, mais cette femme semblais diférente, elle n'irait pas la provoquer pour rien ... mais il ne falais jamais juger par les apparence, que ce soit le physique ou même la voix....
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu
Membre du Club des Damnés
Membre du Club des Damnés
Isuzu


Féminin
Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 25/10/2006

un chant au loin,...... Empty
MessageSujet: Re: un chant au loin,......   un chant au loin,...... Icon_minitimeMer 29 Nov - 9:53

[T'inquiète j'ai quelques notions en japonais! Razz]


"Pas par l'humidité, par les ténèbres au plus profond d'eux même. Je ne me laisse pas guider par la nuit mais par ses souvenirs et ses peurs."

Elle souria sadiquement.


"Comme ça fait longtemps que je ne suis pas restée aussi longtemps avec quelqu'un sans le tuer. D'habitude je n'attend pas."

Elle reprit.

"Tu es différente, un peu comme moi. Nous sommes guidées par ce que les autres ne voient pas."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantastique-rpg.forumactif.com
Whisper
Gardiennes des vents
Whisper


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/10/2006

un chant au loin,...... Empty
MessageSujet: Re: un chant au loin,......   un chant au loin,...... Icon_minitimeMer 29 Nov - 15:04

[je m'en doutait, mais je précise au cas ou!]

-nous somme guider non pas par ce que nous ne voyons pas, nous avons notre manière de voir ce qui nous entoure... nous sommes diférente de la masse indistincte de ce qu'on apelle une "société" nous sommes simplement sortit du moule que les gens veulent absolument nous faire adopter, et pour cela il nous dise malfaisante....

elle soupira, son visage n'exprimant rien que la tristesse, mais elle ne pouvait le voir, car les sentiment était grandement minimiser et elle aurait juste l'air contrariée ou simplement atristé par le monde en gémnéral, comme il l'avait décue...

-je suit flatter d'être l'une des seule que tu n,aura pas tuer... mais crois moi, je ne serait pas allez a de telle extrémiter, j'aurait surement fait pire moi même... j'aurait rendu fou quiconque aurait tenter d'en savoir plus sur moi... a force de laisser des question sans réponce, a force de me contredire en tout temps, et aussi a force de lui avoir renvoyer des question, il ou elle aurait eu l'impression d'en savoir plus qu'il n'en avait vraiment tandit que moi j'en aurait encore plus et c'est a ce moment qu'ils ou elle soufrirait... j'ai mes manière, tu a les tienne...
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu
Membre du Club des Damnés
Membre du Club des Damnés
Isuzu


Féminin
Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 25/10/2006

un chant au loin,...... Empty
MessageSujet: Re: un chant au loin,......   un chant au loin,...... Icon_minitimeVen 1 Déc - 1:42

"Si je devais résumer ça, toi tu fais mal aux gens psychologiquement, et moi physiquement."

Elle se mit à sourire, de son habituel sourire démoniaque.

"Et aussi, nos voix sont particulièrement désagréables pour les autres."

Même si les voix de Isuzu et de Whisper étaient très différentes, elles avaient un point commun: elle traversait les esprits et se répercutaient en eux. La voix d'Isuzu était plutôt sifflante, tel un serpent qui parlait, et celle de Whisper plutôt douce et froide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantastique-rpg.forumactif.com
Whisper
Gardiennes des vents
Whisper


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/10/2006

un chant au loin,...... Empty
MessageSujet: Re: un chant au loin,......   un chant au loin,...... Icon_minitimeVen 1 Déc - 7:42

-c'est cela, c'est qu'avec mon ouie fine, je ne peut pas entendre trop longtemps quelqu'un crier sa soufrance, sinon j'atrappe un mal de tête... c'est très désagréable....et puis le sang lors qu'il y en a trop , pour son odeur et sa texture me dégoute, j'en ai assez vu et sentit pour ma vie , bien courte cepandant.... ce qui explique les torture mentale... c'est beaucoup moin salissant....

elle sourit a son tour sadiquement, son visage devenant brusquement par un effet de lumière, plustot sinistre.elle passa la main su son visage et écarta quelques mèche de cheveux rebelles. le vent changea de sens a nouveau, allant au gré de la fantasie de Whisper. elle cherchait toujours un son récent.

-effectivement, ma voix fait réfléchir souvent plus qu'on ne le crois, souvent les gens sont porté a me poser des question... mais c'est la que j'entre en jeu, j'ai une asez bonne couverture... "l'aveugle briser par le chagrin...

elle se mit a rire doucement, sans faire trop de bruit, même son rire semblais triste, mais c'était sa manière d'être....
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu
Membre du Club des Damnés
Membre du Club des Damnés
Isuzu


Féminin
Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 25/10/2006

un chant au loin,...... Empty
MessageSujet: Re: un chant au loin,......   un chant au loin,...... Icon_minitimeVen 1 Déc - 9:47

"Pour ma part je préfère me battre, ça me détend, et c'est vrai qu'en voyant un aveugle, les gens se disent "la pauvre", pourtant, quand les gens me voient, ils s'écartent, pas pour me laisser le passage en tant qu'aveugle, mais pour me fuir. Tous ont peur de moi..."

Le vent faisait bouger les cheveux d'Isuzu dans tous les sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantastique-rpg.forumactif.com
Whisper
Gardiennes des vents
Whisper


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/10/2006

un chant au loin,...... Empty
MessageSujet: Re: un chant au loin,......   un chant au loin,...... Icon_minitimeDim 10 Déc - 15:26

-a vous de savoir ce que vous croyer savoir, a vous de voir ce que vous devez voir, mais sur ce je vous laisse en paix, un son m'apelle, et a nouveau je doit le trouver seule.... aurevoir mademoiselle, je me doit de partir comme le vent qui ne fait jamais que passer effemère.....

sur ces mots, demi mensonge, demi vérité , elle s'envelopa de son éternel mouvement d'air et disparut lentement, en marchant d'un pas résolu, vers un endroit d'ou un son, médiocre, mais tout de même assez interressant pour l'éloigner de la voix qui lui blessait les oreilles.... elle soupira en secouant la tête

*ne comprendrai-je jamais les gens qui m'entoure ? ne comprendrai-je jamais que ceux qui sont diférent de moi ne sont pas nécessairement aisément cerné, cette voix me donnsait des frisson dans le dos, j'aurait du partir plus vite,.... elle me dérangeais trop, mais encore... encore je me suit laisser avoir par ma témérité qui me disait que je devait savoir qui elle était, maintenant elle ne m'interesse pas le moin du monde... sa voix est trop...trop....*
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu
Membre du Club des Damnés
Membre du Club des Damnés
Isuzu


Féminin
Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 25/10/2006

un chant au loin,...... Empty
MessageSujet: Re: un chant au loin,......   un chant au loin,...... Icon_minitimeLun 11 Déc - 12:29

Isuzu laissa partir la fille, après tout elle n'en avait que faire, mais c'était toujours interessant de savoir comment elle voyait, après tout elle doit regretter ce temps où elle voyait vraiment, alors qu'Isuzu, elle, ce n'était pas une grande perte, elle n'avait jamais vu, et ne verrait jamais, mais pourtant, c'est comme si elle voyait tout de même. A sa façon. Sous une nouvelle brume épaisse qui l'entoura, Isuzu disparu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantastique-rpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé





un chant au loin,...... Empty
MessageSujet: Re: un chant au loin,......   un chant au loin,...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un chant au loin,......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alpha Flight Vs Club des Damnés :: endroits divers :: Plage de sable-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser