Alpha Flight Vs Club des Damnés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alpha Flight Vs Club des Damnés


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 se déplace en ville

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stéphanie
Gardienne de la glace éternelle
Stéphanie


Féminin
Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 26/10/2006

se déplace en ville Empty
MessageSujet: se déplace en ville   se déplace en ville Icon_minitimeJeu 26 Oct - 8:50

*Stéphanie était arrivé en ville depuis peu .La montagne ne permettait plus pour cette jeune adolescente la capacité de subsituer longtemps. Elle avait dû s'en éloigner a regret ,pensant pouvoir trouver en ville un travail , ou au moins pouvoir trouver quelque chose a manger .Depuis toutes ses mutations , elle avait été forcée de mettre son éternel bonnet sur la tête pour cacher ces oreilles qui la génaient tant ainsi qu'un long manteau pour cette fois cacher sa queue .Elle marchait depuis plusieurs heures , s'arrêtant parfois sur des vitrines de boulangeries ou de boucheries , mais le peu d'économie qui lui restait ne suffisait pas a acheter ne serait-ce qu'un saucisson .Les gens se faisaient de plus en plus rare dans les rues , la nuit était tombée depuis un certain temps .Elle pensait peut-être tenter de voler quelque chose dans un hypermarché le lendemain , la quantité de monde qu'il y aurait pourrait la cacher des caméras...peut-être. Elle ne pensait pas mener ce genre de vie avant la mort de ses parents .Quelle misère , en être résignée a ça...*
Revenir en haut Aller en bas
Polaris
Légende d'Alpha Fight
Légende d'Alpha Fight
Polaris


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 32
Date d'inscription : 26/09/2006

se déplace en ville Empty
MessageSujet: Re: se déplace en ville   se déplace en ville Icon_minitimeSam 28 Oct - 8:46

* Polaris regardait le ciel, puis vit un voleur avec une arme, un Magnum 44 prêt à vous déchiqueter. Elle le poursuivit en volant, eh oui, car il y a des particules magnétiques dans la terre, qui fait qu'elle pouvait voler, elle le poursuivit à travers les rues, elle le coinça dans une impasse . Il tira et elle arrêta la balle qui était dans sa main, elle la détruisit simplement en tordant son poignet, puis en se concentrant, elle brisa l'arme du voleur. *

ça ne sert à rien de tirer sur moi, je suis une mutante ! Et au nom d'Alpha Fight, tu en état d'arrestation !

* elle l'emmena au QG qui était apparut devant elle et d'autres membres d'Alpha Fight le prit en main, le vaisseau disparut et Polaris alla dans la rue où était Stéphanie *
Revenir en haut Aller en bas
https://bienetmal.1fr1.net
Stéphanie
Gardienne de la glace éternelle
Stéphanie


Féminin
Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 26/10/2006

se déplace en ville Empty
MessageSujet: se déplace en ville   se déplace en ville Icon_minitimeSam 28 Oct - 9:15

*Stéphanie remit un peu plus correctement son bonnet sur la tete .Elle allait reprendre sa marche incertaine lorsqu'elle entendit un coup de feu .Plusieurs personnes acouraient vers une ruelle , voir ce qui se passait .Elle eut juste le temps de voir la fin de la scène ,puis la phrase de Polaris .Une mutante ?Elle préféra s'éloigner un peu .Ce genre d'endroit lui inspirait peu confiance et elle commençait a vraiment regretter d'être partie pour venir ici .*

Mais qu'est ce que je fais là moi?

*Elle vit Polaris venir dans la rue où elle se trouvait .Elle était assez inquiète et fit semblant de ne pas faire attention en regardant une vitrine d'un chocolatier ,mais cela eut pour seul effet de réveiller sa faim qui n'avait pas été totalement endormie .Elle se demandait ce qu'était Alpha fight , et elle vit des personnes emmener le voleur... sûrement d'autres mutants .*
Revenir en haut Aller en bas
Polaris
Légende d'Alpha Fight
Légende d'Alpha Fight
Polaris


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 32
Date d'inscription : 26/09/2006

se déplace en ville Empty
MessageSujet: Re: se déplace en ville   se déplace en ville Icon_minitimeSam 28 Oct - 9:23

* Polaris scrutait les rues à la recherches de nouveaux membres d'Alpha Fight, elle vit des animalgus, mais, cela n'était que sorcellerie diverse, ce qui ne fait pas d'eux des mutants . Elle pris son détecteur de mutants, elle le passa devant les gens, mais rien, elle regarda autour d'elle puis elle pointa vers l'endroit où était Stéphanie, le détecteur s'affola, il indiquait un niveau de puissance assez élevé, elle alla vers cette mystérieuse femme *

Bonjours, j'ai à te parler dans un endroit loin des oreilles indiscrètes........ si tu es d'accords bien sûr, je te propose ce bar !

* Elle pointa de loin un bar de mutants, aucuns êtres humains n'allaient dans cet endroit qu'ils disaient " bizarre " *
Revenir en haut Aller en bas
https://bienetmal.1fr1.net
Stéphanie
Gardienne de la glace éternelle
Stéphanie


Féminin
Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 26/10/2006

se déplace en ville Empty
MessageSujet: se déplace en ville   se déplace en ville Icon_minitimeSam 28 Oct - 9:40

*Stéphanie allait repartir lorsqu'elle entendit un petit bruis assez bizzare dans son dos .Elle se retourna et se retrouva nez a nez avec l'étrange bienfaitrice de la ville .Elle prit un peu peur .Elle l'écouta et regarda son doigt qui montrait un bar .Mais que lui voulait elle ?Elle commençait a être de plus en plus inquiète , ne sachant pas comment réagir .*

Euh...oui oui...d'accord.

*Arg elle avait accepté , elle aurait mieux fait d'après elle de se retourner et de s'enfuir en courant .Elle suiva donc Polaris vers le bar .Il était d'ailleurs assez bizzare , l'atmosphère était étrange et peu de personnes parlaient .Elle ne se sentait pas du tout a son aise ici , pas du tout .Elle alla s'assoir sur une des nombreuses tables vides .*
Revenir en haut Aller en bas
Polaris
Légende d'Alpha Fight
Légende d'Alpha Fight
Polaris


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 32
Date d'inscription : 26/09/2006

se déplace en ville Empty
MessageSujet: Re: se déplace en ville   se déplace en ville Icon_minitimeSam 28 Oct - 9:51

* Elle la rejoigni, s'assis en façe d'elle et la regarde attentivement et avec un air sérieux *

Bon, commençon les explications...................

* elle soupira puis expliqua *

Je me nomme................enfin, qu'importe mon nom, ceci est un détecteur de gène mutant !

* elle montra le detecteur puis le rangea *

Tu es une mutante.............tu as de grandes capacités...........

* elle la regarda *

Il y a notre équipe Alpha Fight, nous défendons le monde contre le Club des Damnés, attention à eux, ils veulent exterminer les humains............
.......................


* elle croisa ses jambes et capitula *

J'aimerai que tu sois un membre d'Alpha Fight avant que le Club des Damnés te trouve......................tu comprends ?

* elle lui dit franchement *

Es-tu d'accord ? et as-tu des Question ? Je me nomme Lorna Dane, mais appelle-moi par mon nom de code, Polaris !!
Revenir en haut Aller en bas
https://bienetmal.1fr1.net
Stéphanie
Gardienne de la glace éternelle
Stéphanie


Féminin
Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 26/10/2006

se déplace en ville Empty
MessageSujet: se déplace en ville   se déplace en ville Icon_minitimeSam 28 Oct - 10:04

*Cela faisait un peu trop de chose a emmagasiner en si peu de temps pour elle .Elle ?Une mutante ?Ca répondait a pas mal de ses questions qu'elle se posait depuis fort longtemps .Cela devait surement expliquer son apparence qui l'a dégoutait tant .Pourquoi sa tombait sur elle ?Elle n'avait rien fait pourtant , et si elle était mutante , les gens risqueraient de la trouver encore plus bizzare qu'elle ne l'était .*

Mais...c'est qui les Alpha fight ?Et ce club des Damnés dont vous parlé ?

*Elle avait dut mal a comprendre .Et puis pourquoi avait il besoin d'aide , pourquoi elle ne voualit pas qu'elle rejoigne ce club en question ?Cela voulait dire qu'elle allait s'attirer des ennemis , meme si elle choisit la meilleurs solution ?*

Je m'appelle Stéphanie...
Revenir en haut Aller en bas
Polaris
Légende d'Alpha Fight
Légende d'Alpha Fight
Polaris


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 32
Date d'inscription : 26/09/2006

se déplace en ville Empty
MessageSujet: Re: se déplace en ville   se déplace en ville Icon_minitimeSam 28 Oct - 10:16

* elle répondit calmement et doucement *

Alpha Fight est une organisation de mutants qui sauvent la planète du Club des Damnés, qui est une organisation qui veux détruire le monde et les humains, tu as compris ?!

* elle se leva *

le Club des Damnés veux attirés les jeunes comme-toi pour, justement, ce servir de leurs faiblesse et de leur naîvetée pour réduire la planète à néant !! Enchantée Stéphanie !!

* elle souria *
Revenir en haut Aller en bas
https://bienetmal.1fr1.net
Stéphanie
Gardienne de la glace éternelle
Stéphanie


Féminin
Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 26/10/2006

se déplace en ville Empty
MessageSujet: se déplace en ville   se déplace en ville Icon_minitimeSam 28 Oct - 10:32

De meme...

*Stéphanie ne pensait pas vraiment avoir le choix .Elle se leva donc pour suivre Polaris .Le froid éxtérieur la frapa quand elle sorti du bar , mais cela lui fit du bien , comme si cela la revigorifiait .Elle regarda ses mains attentivement , cex ci détenteur d'un pouvoir qu'elle ne savait pas particulièrement bien maitriser , mais qui l'habitait .Elle toucha ses étranges oreilles a travers son bonnet .Elle lacha un profond soupir et regarda Polaris .*

Où vas t'on éxactement maintenant ?

*Elle commençait maitenant a etre curieuse , elle se demandait a quoi pouvait bien ressembler une base pour mutants...*
Revenir en haut Aller en bas
Polaris
Légende d'Alpha Fight
Légende d'Alpha Fight
Polaris


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 32
Date d'inscription : 26/09/2006

se déplace en ville Empty
MessageSujet: Re: se déplace en ville   se déplace en ville Icon_minitimeSam 28 Oct - 10:38

Je ne sais pas, aide-moi à trouver d'autres mutants, ou allons nous entrainer à côté de la base !!

* elle souria, tout en la regardant, elle regarda autour si personne n'avait écouter cette discution top secrète puis elle serra la main de Stéphanie *

Merci, tu es membre d'Alpha Fight, bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
https://bienetmal.1fr1.net
Stéphanie
Gardienne de la glace éternelle
Stéphanie


Féminin
Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 26/10/2006

se déplace en ville Empty
MessageSujet: se déplace en ville   se déplace en ville Icon_minitimeSam 28 Oct - 15:52

*Elle sourit et sérra la main .*

Merci beaucoup .

*Elle n'avait pas trop envie de rester dans cette ville assez craintive .Elle se tourna vers Polaris .*

J'aimerai bien aller a la base .

*Elle avait envie d'essayer de développer ses capacités .Elle entendit son ventre gargouiller et elle rougit...Elle regarda Polaris avec gene .*

Dites , auriez vous quelque chose a manger ?Je ne sais pas moi , n'importe quoi...s'il vous plait...

*Elle se fit presque supliante .*
Revenir en haut Aller en bas
Polaris
Légende d'Alpha Fight
Légende d'Alpha Fight
Polaris


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 32
Date d'inscription : 26/09/2006

se déplace en ville Empty
MessageSujet: Re: se déplace en ville   se déplace en ville Icon_minitimeDim 29 Oct - 5:59

* Elle ria et utilisa son pouvoir ( le magnétisme ) et pris une assiette, elle la déposa devant la jeune fille et luit dit *

Tien,..............Stéphanie !!!

* elle la regarda et la questionna *

Mais, comme tu es une mutante, quels pouvoirs as-tu ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://bienetmal.1fr1.net
Stéphanie
Gardienne de la glace éternelle
Stéphanie


Féminin
Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 26/10/2006

se déplace en ville Empty
MessageSujet: se déplace en ville   se déplace en ville Icon_minitimeDim 29 Oct - 6:49

*Elle regarde avec étonnement l'assiette voler lentement vers elle .Elle en resta encore une fois bouche baie et attendit un moment avant de la prendre lentement .Elle regarda le contenue , un bol de rit avec des morceaux de pain .Elle ne put contenir sa joie et eut vite fait d'ingurgiter ce repas offert avec gentillesse .Quand Polaris la questionna elle baissa la tete .*

Je ne sais pas trop...j'aie vue parfois arriver des choses sans que je ne sache comment...et puis j'aie...j'aie changé physiquement...c'est horrible...

*Elle toucha instinctivement ses oreilles a travers son bonnet .*
Revenir en haut Aller en bas
Polaris
Légende d'Alpha Fight
Légende d'Alpha Fight
Polaris


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 32
Date d'inscription : 26/09/2006

se déplace en ville Empty
MessageSujet: Re: se déplace en ville   se déplace en ville Icon_minitimeDim 29 Oct - 6:53

Je vois.........................une chimère !!

* elle ria *

Tu es différente des humains, mais cela ne veux pas dire que tu n'est pas jolie !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://bienetmal.1fr1.net
Stéphanie
Gardienne de la glace éternelle
Stéphanie


Féminin
Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 26/10/2006

se déplace en ville Empty
MessageSujet: se déplace en ville   se déplace en ville Icon_minitimeDim 29 Oct - 7:01

*Une chimère?Elle ne voyait pas trop ce que c'était...apparement elle en était une .Sa voulait donc dire qu'elle bien différente des humains?C'était assez vrai oui...Elle posa son assiette sur la première table d'un restaurant qu'elle vit .De toute façon avec ses oreilles et sa queue ele se trouvait afreuse .Elle aurait largement préférée etre une humaine a part entière .Elle regarda autour d'elle .*

Euh...où vas t'on maintenant ?J'aimerai bien voir cette base dont vous avez parlé .

*Elle s'apuya contre un mur , un peu épuisée par tous ces éènements*
Revenir en haut Aller en bas
Polaris
Légende d'Alpha Fight
Légende d'Alpha Fight
Polaris


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 32
Date d'inscription : 26/09/2006

se déplace en ville Empty
MessageSujet: Re: se déplace en ville   se déplace en ville Icon_minitimeLun 30 Oct - 5:32

* elle la regarda *

Viens, on va dormir dans cette auberge, je suis comme toi épuisée !!

* elle envoya un message à la base et réserva pour la nuit *

Aubergiste discret : Oui, Madame Dane, je veux dire, Polaris, pour vous et votre amie, ça sera gratuis !!

Bien, tu me dois bien ça, non ?!

Aubergiste discret : Oui, tu m'a sauvé de la mort, et je te dois des services en retour

Merci Phill !!

* elle se rendit près de Stéphanie *

Et voilà !
Revenir en haut Aller en bas
https://bienetmal.1fr1.net
Stéphanie
Gardienne de la glace éternelle
Stéphanie


Féminin
Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 26/10/2006

se déplace en ville Empty
MessageSujet: se déplace en ville   se déplace en ville Icon_minitimeLun 30 Oct - 7:28

*Elle écouta la conversation .Apparement elle devait avoir une exelente réputation par ici elle commençait a penser qu'elle avait fait le bon choix .Elle réprima un baillement .Sa fatigué commençait sérieusement a se faire ressentir .*

Merci, c'est gentil .

*Elles se rendirent donc ensemble vers l'auberge .*
(c'est petite , mais je n'avais pas beaucoup de temps .)
Revenir en haut Aller en bas
Polaris
Légende d'Alpha Fight
Légende d'Alpha Fight
Polaris


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 32
Date d'inscription : 26/09/2006

se déplace en ville Empty
MessageSujet: Re: se déplace en ville   se déplace en ville Icon_minitimeLun 30 Oct - 7:41

* Elle alla vers Stéphanie et lui dit calmement *

Viens, on va dans la chambre n°003 !

* elle conduisit Stéphanie à cette chambre, elles entrèrent, et tout était magnifique, sur les rideaux de satin, il y avais des symboles, des Lys or, qui au temps des rois était signe de puissance, le lit était aussi en satin, mais en satin rose pale, ce lit pouvait faire dormir 4 personne, car cette auberge était avant un refuge pendant la guerre . Polaris amena, grâce à son pouvoir, les habits de Stéphanie et les mirent dans une valise . Elle s'assis sur le lit et dit *

C'est du luxe, c'est normal, toutes les chambres ne sont pas pareilles, les 6 premières chambres sont du luxe, mais passon...................

* Elle fouilla dans son electroscan ( ordinateur de mémoire visuelle ) et le tandit à Stéphanie *

Tu devra choisir ton uniforme là dedans...................

* Stéphanie ne se doutait pas encore qu'elle devait regarder 50 costumes et ses caractéristiques, Polaris ria un peu *

Si tu veux des conseils sur un des costumes, dis-moi tout !

* elle alla regarder par la fenêtre avec son détecteur de mutants, si il n'y avait pas d'autres mutants qui traînaient par là *
Revenir en haut Aller en bas
https://bienetmal.1fr1.net
Stéphanie
Gardienne de la glace éternelle
Stéphanie


Féminin
Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 26/10/2006

se déplace en ville Empty
MessageSujet: se déplace en ville   se déplace en ville Icon_minitimeLun 30 Oct - 13:49

(ho le jolie poste , sa donne envie d'y répondre)

*Stéphanie se contentai de suivre sa bienfaitrice .Elle l'a considérait comme cela , la trouvant vraiment trés gentil , et elle venait surement de la sauver de la misère .Elle la suivit donc vers cette fameuse chambre 003 .Elle retint une esclamation de surprise .C'était vraiment une chambre magnifique , comment j'avais elle en avait vue depuis son vagabondage .Cette chambre était vraiment trés grande , cela lui donna presque le tourni .Elle toucha les draps du lit , ceux ci était vraiment trés doux et agréable au toucher .Elle eut soudain une étrange envie de s'installer dessus et de s'y blotir en ce mettant en boule..elle serra son bonnet contre sa tete , décidément elle ne suportait pas ses instints de chat La pièce était moyennement chauffée , ce qui lui donnait un peu mal a la tete , mais elle ne voulait pas retirer son manteau , cela risquait de faire voir cette qeue qu'elle détéstait autant.Elle regarda un petit boitier que Polaris lui tendit (l'electroscan ) .Il lui fallait un costume aussi .C'était bizzare , mais elle s'assit néanmoins sur le lit .*

Euh...comment sa marche ?

*Elle activa sans le vouloir sur un bouton , et un costume apparut a la surface de l'écran , tournant sur lui meme pour bien voir tous les angles , avec ses caractéristiques écrites a coté.Elle commença donc a regarder les costumes un par un .*
Revenir en haut Aller en bas
Polaris
Légende d'Alpha Fight
Légende d'Alpha Fight
Polaris


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 32
Date d'inscription : 26/09/2006

se déplace en ville Empty
MessageSujet: Re: se déplace en ville   se déplace en ville Icon_minitimeMar 31 Oct - 7:12

* elle ria car ne pas savoir utiliser cet engin était pas grave, mais elle ria, puis elle appuya sur un autre bouton *

Ce bouton, sert à avancer, l'autre à revenir en arrière ......à toi de choisir, et choisi un costume à tes mensurations...................

* elle ria puis continua *

Je pensai à ta queue !

* elle appuya sur une autre cathégorie de costumes, ceux-ci avaient l'air d'être beaucoup plus cool, plus confortables et aident à l'évolution des pouvoirs *

Voilà la cathégorie que tu dois voir ! Appuie sur celui que tu aimerais, c'est le bouton vert à droite, il va visualiser ton costume !

* elle pris son air sérieux et lui expliqua *

Sous ma longue cape brune en cuir se cache mon costume !

* elle enleva sa cape et lui montra *

Ce costume a été réalisé pour mes pouvoirs et en plus, ça va avec ma couleur de cheveux !!

[ voir avatar ; de plus, oui, je suis capable d'écrire très long et plus que tu ne le crois XD ]
Revenir en haut Aller en bas
https://bienetmal.1fr1.net
Stéphanie
Gardienne de la glace éternelle
Stéphanie


Féminin
Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 26/10/2006

se déplace en ville Empty
MessageSujet: se déplace en ville   se déplace en ville Icon_minitimeMar 31 Oct - 7:51

*Elle se mit a regarder Polaris lui expliquer le fonctionnement de cette étrange machine .Elle se mit a rougir quand elle lui parla de sa queue , elle aurait préféré ne jamais en avoir .Elle regarda la seconde catégorie .C'est vrai que cela avait l'air beaucoup plus "cool" .Enfin elle regarda le costume de Polaris , sa lui allait vraiment bien , la couleur se mariant parfaitement avec celle de ses cheveux .Elle reconcentra son attention sur les costumes .Elle ne savait pas quel genre de costume prendre , étant donné qu'elle ne conaissait pas totalement ses capacitées .Elle tomba alors sur une tenue qui lui plaisait vraiment .Elle avait l'air lègère , d'une couleur d'un blanc pur .Apparement elle était spécialement résevée pour les chimères .Elle possédait des gants ayant eux meme des griffes rétractiles comme les chats ,mais c'était surement la couleur qui lui plaisait , celle qui lui rapelait son enfance dans la neige .Le costume avait l'air assez...moulant , enfin bon elle ferait avec , évidement il y avait une adapatation pour pouvoir laisse passer une queue de chat .Elle eut soudain une idée assez stupide , rajouter un petit collier avec une clochette .Décidèment ses instint et besoin de chat l'énervée .Elle se tourna donc vers Polaris .*

Je croit que j'aie trouvé...
Revenir en haut Aller en bas
Polaris
Légende d'Alpha Fight
Légende d'Alpha Fight
Polaris


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 32
Date d'inscription : 26/09/2006

se déplace en ville Empty
MessageSujet: Re: se déplace en ville   se déplace en ville Icon_minitimeMar 31 Oct - 8:31

* elle lui répondit *

Okey, et ne t'inquiète pas, il y a un trou pour laisser passer ta queue, es-tu sûre de ton choix ?!

* elle lui parla sérieusement car c'est son costume pour l'année, alors elle dois bien choisir . *
Revenir en haut Aller en bas
https://bienetmal.1fr1.net
Stéphanie
Gardienne de la glace éternelle
Stéphanie


Féminin
Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 26/10/2006

se déplace en ville Empty
MessageSujet: se déplace en ville   se déplace en ville Icon_minitimeMar 31 Oct - 8:59

*Elle regarda un moment son costume , revoyant en détail les autres...mais c'était celui la qu'elle voulait .*

Oui c'est bon , c'est celui la...

*Elle commençait a s'immaginer dans son costume , elle esperait que celui lui irait .Tout d'un coup elle senti le someil la gagner lentement .Elle ne put empecher un baillement et se lova confortablement sur un des coussin et se mit en boule , a la manière des chats .Il faut dire qu'il commençait a faire tard , et cette journée avait été éprouvante .Elle ne mit que quelques minutes avant de s'endormir .*
Revenir en haut Aller en bas
Mia Zokiasias
Gardienne des eaux profondes
Mia Zokiasias


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2006

se déplace en ville Empty
MessageSujet: Re: se déplace en ville   se déplace en ville Icon_minitimeMer 29 Nov - 13:37

Hello, hello ^^

Topic vérouillé car :

1. je pense qu'il est finît
2. Polaris, notre très cher fondateur ne fait pas asser de lignes

~ Mia Zokiasias votre admin préféré ~
Revenir en haut Aller en bas
http://legende.kanak.fr/index.forum
Contenu sponsorisé





se déplace en ville Empty
MessageSujet: Re: se déplace en ville   se déplace en ville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se déplace en ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alpha Flight Vs Club des Damnés :: Alpha Fight :: Mizzosia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser